• Accueil  /
  • ACTUS   /
  • Environnement : «Fêtons proprement Aid Al Adha »
Environnement : «Fêtons proprement  Aid Al Adha » Campagne de sensibilisation au respect des espaces publics Full view

Environnement : «Fêtons proprement Aid Al Adha »

Nezha El Ouafi, Secrétaire d’Etat chargée du Développement Durable, donnera à Fès, aujourd’hui  23 Août, le coup d’envoi de la campagne nationale de sensibilisation et de mobilisation de la population  pour un Aid Adha Propre sous le slogan «Fêtons proprement  Aid Al Adha ».

Le Secrétariat chargé du Développement Durable, organise une campagne de sensibilisation et de mobilisation de la population pour un Aid Adha Propre sous le slogan «Fêtons proprement  Aid Al Adha ». Les activités de cette campagne consistent en l’animation de séances d’informations et de sensibilisation à la préservation des ressources et la propreté des espaces. A cette occasion, des sacs écologiques seront distribués.

Cette campagne, estime ses initiateurs, constitue une occasion de mobilisation de la population pour contribuer à la propreté des quartiers et de l’environnement en général, surtout en cette occasion où la production des déchets des ménages   s’accroit avec l’apparition de certaines pratiques inappropriées pouvant affecter l’environnement et la santé.

 

 

Écrit par Khadija Alaoui

Articles liés

Leave a comment